Royaumes Combattants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rythme de jeu: vos préférences?

3 participants

Aller en bas

Quel rythme de jeu vous parait le meilleur?

Rythme de jeu: vos préférences? Vote_lcap0%Rythme de jeu: vos préférences? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rythme de jeu: vos préférences? Vote_lcap50%Rythme de jeu: vos préférences? Vote_rcap 50% 
[ 4 ]
Rythme de jeu: vos préférences? Vote_lcap0%Rythme de jeu: vos préférences? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rythme de jeu: vos préférences? Vote_lcap13%Rythme de jeu: vos préférences? Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Rythme de jeu: vos préférences? Vote_lcap0%Rythme de jeu: vos préférences? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rythme de jeu: vos préférences? Vote_lcap25%Rythme de jeu: vos préférences? Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Rythme de jeu: vos préférences? Vote_lcap12%Rythme de jeu: vos préférences? Vote_rcap 12% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Rythme de jeu: vos préférences? Empty Rythme de jeu: vos préférences?

Message par Syllas Dim 6 Nov - 18:48

Bonsoir!

Je voulais lancer ce petit sondage avant que nous commencions la partie, afin de savoir quels sont vos préférences en termes de rythme de jeu. Je vous propose quelques idées en sondage, mais n'hésitez pas à poster pour suggérer d'autres choses.
Je ne pourrais probablement pas satisfaire tout le monde, étant donné que j'ai mes propres impératifs, et que vos emplois du temps sont sans doute très différents les uns des autres. Mais cela me permettra déjà de me faire une meilleure idée du rythme préférable.
Syllas
Syllas
Administrateur et MJ

Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2016

https://warringstates.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Rythme de jeu: vos préférences? Empty Re: Rythme de jeu: vos préférences?

Message par Etat de Qi Dim 6 Nov - 21:01

J'ai tendance à penser qu'il vaut mieux pas se fixer sur un rythme, personnellement j'avoue que je préférerais ne pas avoir à taper des ordres de guerres tous les soirs, tous les 3 jours c'est largement mieux, il vaut mieux qu'on y aille doucement, ça a marché pour tous tes autres jeux.
Etat de Qi
Etat de Qi

Messages : 35
Date d'inscription : 03/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rythme de jeu: vos préférences? Empty Re: Rythme de jeu: vos préférences?

Message par Syllas Dim 6 Nov - 21:19

Evidemment je ne compte pas fixer un rythme immuable (ça serait contraire à mon omnipotence - oui, j'ai résolu le paradoxe de l'omnipotence). En l'espèce vous pouvez tous considérer que le rythme serait indicatif du type de vitesse d'avancement qui vous conviendrait. Si une grande guerre comme la guerre de Tiancheng venait à éclater, je ralentirais le rythme évidemment.
Syllas
Syllas
Administrateur et MJ

Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2016

https://warringstates.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Rythme de jeu: vos préférences? Empty Re: Rythme de jeu: vos préférences?

Message par Duché de Yan Dim 6 Nov - 21:40

je pense que 2 jrs = 6 mois est un rythme intéressant permettant à tout le monde de suivre. Ni trop lent ni trop rapide. Ça fait des stats tout les 20 jrs* ( Enfin ... tout les mois quoi parce qu'avec la grande guerre qu'on va se taper des la 2ème année Razz).

Petite question, qui sont les fous qui ont voté 1jr=1an ? XD


*bien tout les 5 ans les stats ?
Duché de Yan
Duché de Yan

Messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Rythme de jeu: vos préférences? Empty Re: Rythme de jeu: vos préférences?

Message par Syllas Dim 6 Nov - 22:10

A priori tous les 5 ans. Mais si y avait des changements territoriaux massifs rapidement je le ferais peut-être tous les 4 ans.
Syllas
Syllas
Administrateur et MJ

Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2016

https://warringstates.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Rythme de jeu: vos préférences? Empty Re: Rythme de jeu: vos préférences?

Message par Syllas Ven 18 Nov - 22:16

Suite au sondage, je vais retenir le rythme de 2j IRL = 6 mois dans le jeu. Je me réserve le droit de changer ce rythme en fonction de mes disponibilités et des retours que j'ai de la part des joueurs, évidemment.
Syllas
Syllas
Administrateur et MJ

Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2016

https://warringstates.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Rythme de jeu: vos préférences? Empty Re: Rythme de jeu: vos préférences?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum